Trash IKEA

Mon lit a de l’âge. C’est un lit simple, jumeau devrait-on dire (ce qui est stupide parce que je peux vous confirmer qu’identiques ou pas, ce n’est pas confortablement que l’on installe deux personnes dans ces lits), en métal, lila et qui grince suffisamment pour faire concurrence à un perroquet fâché. Comme je déménage à Montréal au mois de mai, dans un nouvel appartement, toute seule comme une grande, je me suis dit que je mériterais peut-être un nouveau lit. Je pensais à quelque chose du genre:Sordide non?

C’est sur un site qui présente une superbe sélection de meubles terrifiants que j’ai trouvé l’idée. Voici un aperçu.

L’ensemble table et chaise viscères à l’air.

De quoi mettre les propriétaires de PC à l’aise, entre ça et tous les fils qui sortent de ces ordinateurs…

La chaise que je verrais aisément dans un film d’Alfred Hitchcock

La table  «Je vais éclater une mouche géante dans mon pare-brise»

Le divan Avaleur-Avalanche

Et mon favori je pense: The Chair Who Stare

Il y en a d’autres, ce sont mes préférés. Je vous inviterai à mon effrayante pendaison de crémaillère.

Faites de beaux rêves.


Laisser un commentaire